Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
31 juillet 2009

Gamelight

Vu sur l'Internaute :

 

lumigamel_etes_as_recup_montrez_creations_170422

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/temoignage/temoignage/187673/lumigamel/

Dans cet article de l'Internaute sur les objets détournés, mon chéri a vu une lampe qui lui plaisait bien. Il s'est dit qu'il s'en fabriquerait bien une lui-même... si seulement il avait la gamelle militaire qui constitue le corps de la lampe !

Coup de chance, la semaine suivante, lors d'une brocante, nous trouvons l'objet en question et qui plus est, nous trouvons également la tasse qui va avec l'ensemble :)

2 douilles, 1 ampoule basse consommation, 1 ampoule à leds (qui change de couleurs), un bout de câble avec interrupteur, un dessus de "mouf-mouf"*, un bout de corps de stylo, 1 bout de bouchon d'un flacon de gouttes pour le nez et quelques heures de travail plus tard, voici le résultat :


P5100318


P5100321


P5100325


P5100322


P5130333


P5130334


P6070465


P6070460


P6070461

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la lampe de mon chéri est superbe :)

 



* un mouf-mouf c'est normalement ça :

 

mouf_mouf

Ce sont des petits personnages dans Arthur et les Minimoys. Ils ont la forme de boules cotonneuses qui s'illuminent à la moindre secousse !
Mais en fait, nous (
avons) avions une petite lampe à leds en forme de boule blanche qui changeait de couleur, du coup nous avions appelé ça un mouf-mouf :)

Publicité
Commentaires
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité