Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
21 août 2009

Hier la machine a chauffé

J'ai commencé la journée d'hier par la confection d'une housse pour le parasol...


P8200007



Pendant ce temps, Monsieur Chéri était quant à lui occupé à la rénovation du pied auquel il a donné un joli aspect vert-de-gris...

P8200008





L'après-midi s'est poursuivi par la confection d'une jolie fraise en tissu

fraise_1


fraise_2






Et la journée s'est terminé par la réalisation d'un petit-lapin-tout-doux

P8190004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8190003

 

P8200012

 

 

 


























P8200017


Malheureusement, je n'ai pas réussi à retrouver l'adresse du blog où j'ai trouvé les tutos...

 

Publicité
Commentaires
F
roo ben dis donc !!! c'est vrai qu'il y en a des tresors chez toi !!! j'aime beaucoup ta belle trouvaille sur la brocante pour accrocher tes tabliers !!!
M
J'adore l'idée de la housse pour parasol, excellent!!!
M
J'ai retrouvé l'adresse du blog où j'ai trouvé les tutos de la fraise et du lapin c'est ici --> http://auxpetitsriens.canalblog.com/archives/les_tutos___/index.html
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité