Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
13 octobre 2009

Mon T13 d'octobre

Le T13 d'octobre était un spécial point mousse...

Avec toutes ces boulettes (laine Katia Big Snow) on ne voit pas très bien le point mais il s'agit bien du point mousse : toutes les mailles et tous les rangs à l'endroit. Si si :)

Mariedk_T13_octobre_2009

Toutes mes boulettes sont rangées à la verticale, pas moyen de les mettre à l'horizontal comme sur le modèle que j'avais vu en magasin... si vous savez à quoi ça tient (nombre pair ou impair de mailles, taille des aiguilles... etc), n'hésitez pas à me conseiller. Moi j'ai utilisé des aiguilles n° 8 comme indiqué sur l'étiquette... 

Publicité
Commentaires
V
très chouettttt ton écharpe ,j'aime beaucoup cette laine ...bonne soirée une copinet de philomne ....
S
ahhhh oui !<br /> belle idée !<br /> je n'aurais pas pensé utiliser ce type de laine
I
je viens du blog de fouésine, tu fait de belles choses, j'ai acheté de la laine comme ça, pourtant je tricote depuis l'âge de 8 ans , je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre tous les ponpons alignés comme toi.<br /> a bientôt<br /> idril
P
très belle couleur!
F
bravooo!<br /> c'est sympa comme tout!
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité