Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
31 octobre 2009

De drôles d'animaux...

Chez moi, les animaux se comportent de façon bizarre...

 

Il y a l'oiseau qui a décidé de vivre sur une robe comme ici :

PA250017

 

Les chats vivent dans des pots de fleurs...

 

Canaille_Cuddly_210305_2

 

ont des idées bien affirmées en matière de politique 


P4270013

 

aiment se déguiser

2_Coquine_02_12_03

 

et les poissons s'épanouissent dans une... cage !!! Si si, vous avez bien lu, dans une cage !

Vous ne me croyez pas ? Et bien, voyez vous-mêmes :

 

P7300006

 

mosa_que

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour les animaux décalés!!<br /> J'arrive de chez Galou, et j'ai vu que tu aimerais faire un bonnet pour Nolan mais que tu cherches un modèle simple... je pense faire un post sur mon blog bientôt pour donner des idées...<br /> Sur mon blog, dans la catégorie "tricot" tu pourras voir que je suis super débutante et que j'avais fait un modèle très facile: tu tricotes un rectangle, puis tu couds le côté, puis tu couds le haut en quatre plis en forme de croix (photo sur mon blog)<br /> merci de ton aide!!
A
trop rigolos tes chats ds les jardinières j'adore ;-)<br /> bises
V
je connais des animaux trop heureux de vivre chez toi !!! la vie y semble si belle !!!!j'aimerai bien être un chat ...<br /> bise
L
wha trop belle ta cage ! j'adooore !<br /> j'aime aussi les poissons !!!
F
bizarre chez Marie...<br /> mais tellement sympa!!
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité