Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
18 janvier 2010

Des petits chaussons

Ce soir, j'ai tricoté une petite paire de chaussons pour une petite princesse. Mais chut, je ne peux rien dire de plus car les écrans ont des oreilles ;)

P1180321
Chaussons modèle souris - Le 3ème bébé de la droguerie


montage
J'ai utilisé de la laine Pingouin Andes (Laine, Alpaga et Acrylique)

 

Edit du 19/01/2010 : j'ai oublié de mettre l'étape intermédiaire, avant les yeux, les moustaches et les oreilles...

mosa_que2


Publicité
Commentaires
M
et la laine est toute douce en plus, un vrai bonheur pour les petits petons sans doute.... c'est vraiment trop dur d'être un bébé !!!
L
Oh c'est super mignon, j'aime beaucoup !
M
Un très joli cadeau de naissance! bravo
P
Superbes, ces tout petits chaussons... En 39, ça existe???
C
C'est adorable !!! <br /> Tu pense qu'on peut les faire en 39 !? <br /> Bisous
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité