Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
15 février 2010

Les cadeaux de St Valentin 2010

Tout a commencé samedi matin. Nous étions de sortie au centre commercial pour faire les achats pour le Nouvel An chinois que nous avions prévu de fêter samedi midi. Pendant que je choisissais une paire de bottes, Monsieur Trésor s'est éclipsé quelques instants pour aller acheter un bon cadeau à dépenser chez Cultura et me l'a offert à la sortie du supermarché.

Ni une, ni deux, nous voilà partis continuer d'autres emplettes grâce à ce bon : de la peinture textile, 2 rouleaux de croquet, 1 lot de 3 rubans velour, 1 lot de 3 outils pour oeillet, 2 pinceaux à pochoirs, 1 pochoir alphabet, 1 grand flacon de colle-verni Décopatch et 10 feuilles Décopatch zèbre.

 

P2140008


 

P2140011

 

 

P2140013

 

des blocs acryliques et des tampons alphabet en silicone.

P2140015

 

 

Il m'a aussi offert des coeurs à décorer comme je veux :

P2150062

 

r;">Et pour finir un cadeau pour mes petits petons : de magnifiques bottes soldées à -70% (elle est pas belle la vie ?!!)

P2140017

 

P2140022

 

Monsieur Trésor s'est lâché comme un dingue, j'vous dis !!! Pourrie gâtée que j'ai été. Un Noël après Noël...  


Et moi je lui ai offert ce parfum

 

Cacharel pour l'Homme de Cacharel

que j'adore sentir sur lui. Mmmm... il sent trop trop bon Monsieur Trésor !

 

Merci mon amour de prendre autant soin de moi et de me donner autant l'impression d'être exceptionnelle. Merci de m'aimer tout simplement, autant que je t'aime !


Publicité
Commentaires
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité