Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
15 février 2010

Et un Trendy Shawl

Je continue à rattraper mon retard...

Et enfin un trendy shawl tricoté avec une laine bouclette que j'ai chiné cet été en brocante. J'ai commencé par la pointe en augmentant tous les rangs à l'avant dernière maille. L'avantage de cette méthode, c'est qu'on s'arrête quand on veut...

Elle tient mon cou bien au chaud lorsque je sors ou mes épaules lorsque je suis à la maison ou au bureau... je l'adore tellement que je vais certainement m'en faire d'autres...

 

P2060370

 

P2060373

 

P2060377

 

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog , je reviendrai, et te mets dans mes liens ,j'ai voté ,mais j'ai été trés gentille car j'aime beaucoup ton blog , moi aussi j'ai fait des trendy tout l'hiver ,j'en ai gardé un ,mais j'ai fait des cadeaux avec d'autres . A bientot .marie
P
Je m'en suis fait un que je ne quitte plus tant il est agréable à porter... C'est 100 fois mieux qu'une écharpe pour être bien au chaud. Du coup, j'en ai commencé un deuxième moi aussi! Le début d'une collection...
G
J'aime bien, c'est en accord avec les mitaines.
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité