Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
23 février 2010

Me voici totalement consolée...

Vous vous souvenez peut-être du jeu organisé par Imagine Philomène. Il y avait un jouli sac à gagner et malheureusement j'ai perdu. Nous étions quelques-unes à être très tristes d'avoir perdu et du coup, Philomène nous avait gentiment promis un lot de consolation qui est parti hier et qui est arrivé ce matin :)

Regardez un peu ce très joli marque-page délicatement peint à la main !

 

Me voici totalement consolée. Merci Philomène, ainsi je penserai à toi à chaque fois que je le glisserai entre les pages de mon livre de chevet :)

 

 

Publicité
Commentaires
B
hihihi j'au recu le (presque) même !!! Elle est trop chouette notre Philo !!!!
P
Merci pour ce gentil post... Ta présentation de photo est très sympa... A bientôt!
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité