Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
6 mars 2010

Tempête Xinthia

    

Ils ont besoin de nous alors apportons leur notre soutien et mobilisons nous en grand nombre

 

Si vous voulez venir en aide aux sinistrés, vous pouvez faire parvenir vos dons :


• au Secours populaire, à la Croix-Rouge ou à la Fondation de France; 

• à la Mairie de L’Aiguillon-sur-Mer, où se trouve le centre de secours : matériels électroménager, vêtements, etc. 

• au Secours catholique : BP 455 75007 PARIS avec la mention « Tempête France ».
adresse : Fondation de France - Solidarité tempête Charente-Maritime Vendée, BP 22, 75008 Paris ou en ligne : 
http://www.fondationdefrance.org/ (don sécurisé).

 

Merci de diffuser le plus largement possible


Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est à moins d'une heure de chez moi en voiture et c'est très impressionnant. De quoi se dire et se redire qu'on est bien petit face aux éléments.
M
C'est très impressionnant quand on voit les photos, ça fait vraiment peur et surtout je pense aux familles qui ont perdu un proche...<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Oui, malheureusement cette tempête n'a pas touché que la Vendée...
L
CHEZ NOUS Aussi dans nos ardennes y a eu du deguats<br /> et un super monsieur decedé noyé <br /> je suis aller a l enterrement hier <br /> et pfff je ne suis pas sure que ca femme iras bien <br /> <br /> 59 ans la retraite devant lui
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité