Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
25 mars 2010

ça c'est fait !

Voilà, j'ai relayé tous les jeux que j'ai reçus, histoire de vous faire patienter un peu pendant que je suis un peu absente de la blogo. Maintenant, yapluka ! Bonne chance à vous toutes !!!

Je retourne dans l'atelier pour utiliser mon nouveau joujou mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant. Je ferai un message spécial un peu plus tard. Galou, tu ne dis rien ;) Et pis je vous montrerai aussi toutes mes dernières réalisations, et ça commence à en faire pas mal maintenant LOL

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
P
Elle est bien cachotière, notre Marie... Allez, vite, vite, on s'impatiente!
G
Silence radio ;)<br /> A bientôt et merci pour ton message.<br /> Bizz
V
dis donc tu en fais des cachoteries ...alors voilà on s'absente un peu et hop ...des tas de secrets....!!!! Allez raconte nous vite et surtout montre nous vite tous tes petits secrets ...!
P
reviens nous vite !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité