Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
5 août 2010

Rétrolien, Kézako ?

J'imagine que je ne suis pas la seule à ne pas me servir de la fonction "rétrolien". Tout ça parce que je ne sais pas comment ça marche. Eh bien, maintenant je sais et c'est grâce à elle

Alors je vous laisse le soin d'aller lui rendre visite pour apprendre, vous aussi, à utiliser cette fonction bien pratique pour savoir qui parle de votre article et pouvoir créer ainsi de nouveaux liens !!!

A diffuser largement !

Merci IIsa :)

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien!
L
coucou <br /> je ne suis pas sûre que ça marche car normalement il faudrait qu'en bas du message de Lisa ce soit noté " rétrolien " et le début de mon message <br /> mais il n'y a rien de nouveau (seulement les 5 messages qu'elle avait déjà)<br /> et j'ai actualisé plusieurs fois<br /> peut-être y a t'il quelque chose qu'elle doit faire de son côté comme "accepter les nouveaux rétroliens" <br /> enfin j'en sais rien, je lui ai mis un mot et je te dis lorsqu'elle me répondra<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
L
bien sympa ces explications de rétroliens !!! et surtout, bien utile !!!!!
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité