Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
7 août 2010

On joue chez Mavacre

On joue chez Mavacre ! Eh oui, elle trouvait la blogo assez calme alors elle a lancé un nouveau jeu.


# Le 1er thème (clos) était "Bébé" et voici ma participation :

P1180321

C'est une ancienne création que vous pouvez consulter ici

 

# Le 2è thème est "Gourmandise" et voilà ce que j'ai choisi d'inscrire pour ce thème :

27018_322315753654_731503654_3422963_4994226_n

Cake réalisé à 4 mains avec Monsieur Trésor, voir

 

Alors, si vous aussi, vous voulez participer, n'hésitez pas à rendre visite à Mavacre pour vous inscrire et pour visiter les blogs des autres participantes.

Il y a un cadeau à gagner pour chaque thème :)


Publicité
Commentaires
M
Hello, j'espère que tu vas bien. Moi je croule sous le boulot et il va falloir que je m'organise pour trouver le temps de me remettre à la broderie. Pour l'instant c'est plutôt métro-boulot-dodo...<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
P
Merci pour la part de cake! Que j'aime tes chaussons de bébé à moustaches!!
M
Merci pour ton passage, je suis drôlement contente de retrouver les copines du blog !<br /> C'est vrai que les premiers temps ça a été un vrai remake de Titi et Grosminet, mais au bout de quelques jours, gros pépère-chat fainéant a trouvé ça trop fatigant de grimper dans l'arbre et a laissé tomber !<br /> Pour le jeu de Mavacre, je crois que je ne vais pas participer car je n'ai pas de photo en stock et pas trop le temps d'en chercher.<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Oh on est presque jumelle de titre de blog! Bonjour Marie! C'est sympa chez toi! ;o)
M
Je sors enfin le nez des cartons pour passer faire un coucou aux copinautes.<br /> Tes chaussons souris sont adorable et ton gateau a l'air délicieux, j'espère que tu vas gagner au jeu de Mavacre !!!<br /> Plein de gros bisous et bon dimanche
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité