Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
1 janvier 2011

Hello 2011


f_e

Je vous souhaite une Excellente Année 2011
Que celle-ci vous apporte Santé, Amour et Réussite pour vous et les vôtres,
Que le monde connaisse un peu de répit,
Que notre planète récupère des maux que nous lui infligeons,
Que la générosité, l'entraide et la solidarité deviennent nos priorités,
Que l'amour résonne dans nos coeurs,
Que la joie éclate dans nos yeux,
Et que ces paroles ne restent pas de simples mots...

carte_voeux_2011_essentiel_0cfd7

 

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une douce et généreuse année 2011. merci d'être passée si souvent par chez moi en 2010, mon blog se nourrit de tels commentaires. A bientôt
P
Très belle et douce année 2011.<br /> Merci pour ta fidélité.
M
je te souhaite bonne et heureuse année a mon tour<br /> Que 2011 t'apporte tout ce que tu désire<br /> <br /> bisous
3
Merci pour tes voeux. Belle et douce année pour toi et les tiens pleine de bonheur. Doux bisous
V
coucou ,une très très bonne année 2011,une bonne santé et plein du bonheur ...bizzzzzz véro
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité