Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
20 janvier 2011

Je fais appel à vous

 

C'est un tit jeune "qui n'en veut", qui a des goûts bien à lui, complètement à contre-courant de ce qui se fait actuellement, un petit côté rétro Rock'n roll & Rockabilly qu'il assume parfaitement. Il cherche à se faire produire et comme le chanteur Grégoire, il s'est inscrit sur MyMajorCompany.com 

Si ça me tient à coeur de faire appel à vous, c'est parce que c'est le fils de ma cousine et qu'il a besoin de se faire connaître. Alors j'ai pensé à vous le présenter et peut-être que si vous aimez vous aussi, vous deviendrez producteur et que vous le ferez connaître à votre tour. Alors allez vite l'écouter 

Si l'air de sa chanson vous dit quelque chose, c'est parce que c'est une adaptation de la chanson de Rihanna "Umbrella".

Moi, j'aime bien les deux versions mais avec une tite préférence pour celle de Kévin parce qu'elle déménage ;)



 

Publicité
Commentaires
L
Je lui souhaite bonne chance! Je croise les doigts pour que ça marche.
M
Encore un mini-coucou copié/collé pour ce soir, j'ai du mal à trouver du temps pour les blogs en semaine (le week-end aussi, d'ailleurs... il faudrait des journées de 72h pour arriver à tout faire !)<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne soirée<br /> PS : je vais quand même prendre le temps d'aller vite fait écouter ce "petit jeune qui n'en veut" !
G
je vais le mettre sur mon facebook.Bisous ma douce et merci pour la trousse.Isabelle
G
J'irai voir ca.. bisous
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité