Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
23 février 2011

Déstockage de tissus

Une amie qui n'a pas de blog déstocke quelques tissus. Je lui prête donc mon blog pour vous les proposer.

 


1. coupon Laine et Tergal bleu marine
Dimension : 5 m x 1.50 m - Poids au ml : 400g env.
10€/m soit 50€


laine_bleue_auto_2 laine_bleue_auto_4 laine_bleue_gros_plan
(clic sur les photos pour agrandir)

****


2. coupon Tapisserie couleur dominante vert, qualité ameublement
Dimension : 2.50 x 1.30 m - Poids au ml : 800g env.
10€/m soit 25€

P1040242 P1040243 P1040247
(clic sur les photos pour agrandir)

 

 

***

3. coupon Suédine couture vert bouteille, souple (non-imperméable, dos tissu non enduit)
Dimension : 3 x 1.45 m - Poids au ml : 650g env.

5€/m soit 15€

 

su_dine_auto_3 su_dine_auto_2 su_dine_gros_plan
(clic sur les photos pour agrandir)


Ces tissus sont d'excellente qualité et ont été correctement stockés dans une pièce chauffée et pas humide. Maison non fumeur.

Si un ou plusieurs tissus vous intéresse, vous me contacter par le bouton "contacter l'auteur" situé sous ma photo en haut de page.


Note importante : pour l'instant, chaque coupon est vendu entier. Donc pas de découpe pour l'instant. Mon amie verra en fonction des demandes si elle propose des coupons plus petits ou pas.



 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un atelier qui déborde de tissus en tout genre. C'est vrai que ça fait du stock, mais j'aime bien fouiller dans mes "trésors" pour trouver juste le tissu qui s'assortit par exemple à ma broderie en cours ou au petit ouvrage dont je viens de trouver le tuto sur le Net.<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Oh là là, je ne sais déjà plus où aller avec tous mes tissus... Et en plus je commence à préparer mon déménagement, donc pas question d'en acheter de nouveaux pour l'instant, je ne sais déjà plus où aller avec tous mes cartons !<br /> Gros bisous et bon week-end
P
coucou.<br /> Un ptit passage pour vous faire remarquer que les billets sont top !<br /> Continuez comme cela
G
Bonnes ventes à ton amie.<br /> Moi, pas de couture ces temps. J'espère un peu pendant les vacances, à voir.<br /> J'dois enprunter une MAC maintenant!<br /> Bisous
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité