Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
11 août 2009

Un stamper monogrammé

Ce matin, c'était fabriquation d'un stamper monogrammé.

Pour le fabriquer, j'ai utilisé une petite balustre récupérée sur un buffet. Je l'ai découpée des deux côtés avec le drémel. Après ponçage, j'ai collé un des côtés sur une petite plaque découpée dans de l'isorel, l'autre côté est plat pour pouvoir tapoter dessus avec un petit maillet.


P8110001


P8110002


P8110003


Sur l'autre face de la plaque d'isorel, j'ai collé le timbre monogrammé fabriqué en pâte Fimo, hier soir par Monsieur chéri.


P8110004


P8110005


P8110006


P8110007


Ce timbre va pouvoir être encré ou servir d'estampeur sur des matières molles comme du savon par exemple, mais ça, c'est une autre histoire...
Publicité
Commentaires
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité