Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
17 août 2009

Des insectes peu nuisibles

Je viens de retrouver des insectes que j'avais créés il y a quelques années, à partir de perles de bois, de liens en métal enrobé, de polystyrène, de cure-dents, de colle chaude... et un peu d'imagination...

Leur naissance a été très rapide. En fait, mon fils devait réaliser un projet d'art plastique avec un minimum de matériaux et en utilisant que ce qu'il pourrait trouver dans la maison. Il prétendait que ce n'était pas possible. Je lui ai prouvé en 1h qu'il avait tort. ça ne l'a pas motivé beaucoup plus pour réaliser ce projet mais il a au moins compris qu'il ne pourrait se cacher derrière aucune excuse...


mosa_que

Monsieur et Madame Zinsecte


Publicité
Commentaires
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité