Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
28 août 2009

Vous le reconnaissez ?

Vous vous rappelez ? Dans mes dernières chines, il y avait ça :

lampe_ch_rubin_bronze


Bon d'accord, c'est pas terrible alors Marie la patineuse a décidé de frapper fort : gris gustavien et blanc poudré de chez Libéron, pas de couche protectrice pour garder l'aspect et le toucher façon pierre naturelle.

Et maintenant il ressemble à ça :

mosa_que


Reste maintenant à lui fabriquer un bel abat-jout...

Alors ? Vous le préférez comment ce pied de lampe ?

 

Publicité
Commentaires
V
Whaou ! je suis bluffée ! Quelle merveille ...cela paraît si facile de la façon dont tu l'expliques...et pourtant je m'en sens bien incapable ! Bravo
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité