Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
23 septembre 2009

On fête les 1 an de Mél&O

C'est les 1 an de mél&O

un_an

Pour l'occasion elle propose de lui laisser un petit commentaire ici et de relayer l'info sur votre blog. C'est facile, rapide et ça peut rapporter ça. En plus son site est plein d'humour et de fraicheur !!!

Tirage au sort mardi 29 septembre

Bonne chance à toutes (et surtout à moi qui n'ai encore jamais rien gagné) ;) 


Publicité
Commentaires
C
Pour ton passage et ton gentil...mot !<br /> J'ai également fait un petit tour sur le blog cité !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
D
Bonne chance à toi et j'ai visité son blog hier, il est pétillant et plein de fraîcheur.<br /> Le sac à gagner à l'air très "fun"<br /> <br /> mina
C
Bonne chance à toi ! Je laisse ma place puisque j'ai gagné hier !<br /> J'en profite pour frimer un peu !!!!lol
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité