Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
23 octobre 2009

Passionnée de couture ?

Alors vous serez sûrement intéressée par l'idée de gagner ça :

 

http://www.ottobredesign.com/lehdet_js/2008_4/kuvat/kannet/kansi_fi.jpg

 

ou ça :

 

http://www.ottobredesign.com/lehdet_js/2009_4/kuvat/kannet/kansi_en.jpg

Mais pour avoir une chance de gagner, il faut faire de la pub sur nos blogs car le tirage au sort n'aura lieu que si nous atteignons un minimum de 100 inscriptions !!!

 

Publicité
Commentaires
S
et bien carrément !<br /> hihiihi !
L
je n'avais pas vu ton post du 20 octobre !!!! tu as eu raison de faire un copié/collé !!! j'espère juste que les gens vont enfin prendre conscience de ces choses et ne pas renvoyer sans chercher à en savoir plus, tout et n'importe quoi !!!!<br /> Aussi, je te dis MERCI 'avoir relayé l'info !!!!!
L
oh que oui ça m'intéresse !!!
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité