Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
21 mai 2010

Le blog de Galou fête bientôt ses 1 an !!!

anni

Un colis surprise à gagner chez Galou si vous participez à son jeu pour les 1 an de son blog.

Comment participer ? Simplement en laissant un message sur votre blog avec un lien vers son blog et sa boutique et un ptit commentaire chez elle... facile, non ?

En plus, connaissant Galou, nul doute que la gagnante sera TREEES gâtée et je voudrais bien être la gagnante moi ;)

Alors prête à jouer ? Suivez-moi, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
L
bonne chance! merci pour l'info!
M
Merci pour l'info, je vais aller découvrir ce blog que je ne connais pas encore.<br /> Gros bisous
P
merci pour l'info et la decouverte !!! bizzzzzzzz
G
Merci pour ce gentil post ;)<br /> Bonne chance, <br /> Bisous
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité