Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
11 juin 2010

Une besace à gagner chez Mavacre

Pour fêter les 2 ans de son blog, Mavacre nous propose de gagner cette jolie besace. Va y'avoir du monde côté inscriptions alors Mavacre nous propose 3 chances de gagner : en laissant un com sur son blog, en partageant son article sur Facebook, et en mettant un article sur votre blog. Moi, c'est fait, alors à vous ! 

2_ans____

Et que la plus chanceuse gagne !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment beau ce sac avec ces petites poupées russes qui ne manquent pas de charme ! bonne chance !
M
et moi j'ai laissé le com pour jouer sur un autre article que celui du jeu... LOL Une belle paire d'étourdies que nous faisons toutes les 2 !!!
G
J'ai laissé un commentaire sans voir qu'elle le mettait en jeu...!<br /> l'étourdie
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité