Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
11 août 2010

Thème #3 chez Mavacre : écolo-récup

Voici ma troisième copie pour le jeu de l'été de Mavacre. Il s'agit d'un couple d'insectes réalisés en matériaux de récup. Pour découvrir ou redécouvrir la petite histoire de la naissance de Monsieur et Madame Zinsecte, cliquez  ou sur la photo.

Soyez patiente car c'est en bas de page, en attendant d'y arriver, vous verrez certaines de mes autres réalisations. Tout est dans un seul post parce qu'il s'agit d'un import de mon ancien blog.

 

mosa_que

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop mignonnes!
L
ton com m'a bien fait plaisr !!!! si tu veux nous rencontrer en vrai, viens sur la plage du grau du roi et repère mon parasol !!!<br /> ;-P
L
c'est vraiment tout mignon !! je file voir l'histoire de ces insectes !!!
M
SUPER SYMPA!!! MERCI+++
L
Simplement rigolo !<br /> Bon mois d'aout
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité