Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
15 novembre 2010

Je lance un appel...

... car je suis en train de tricoter un magnifique tour de cou et je vais malheureusement tomber à cours de laine. Le modèle indique qu'il faut 100g et en fait avec les 100g j'arrive tout juste à la moitié !!! Je pense que c'est parce que la marque utilisée est beaucoup plus grosse que celle prévue... j'ai utilisé la Baby Alpaca de Rowan au lieu de la Baby Alpaga de chez Baby Alpaga... la confusion était possible et bien évidemment, je l'ai faite !

Je suis donc à la recherche de 2 pelotes de 50g de Rowan Baby Alpaca DK Color 204 Zinc. Le n° de lot est 2F4224 mais si le lot est différent, ça m'intéresse quand même. 

Alors si vous en avez en trop, merci de penser à moi. Je suis disposée à vous les acheter ou à vous les échanger.

Si vous n'en n'avez pas, ce serait hyper gentil de bien vouloir diffuser mon appel pour que je puisse avoir la chance de terminer ce magnifique tour de cou de chez Wouimardis. Profitez-en pour aller visiter son blog et voir les magnifiques modèles qu'elle crée. Pour ma part, je suis totalement fan !!!

Attention : je suis à la recherche de la couleur 204 zinc et non pas le orange du modèle


mandarine_01

Clic sur l'image pour obtenir le tuto gentiment offert par Wouimardis


UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE


Edit du 16/11 à 14h20 :
Merci à Kalou qui m'a indiqué l'adresse d'un site qui a l'air très réactif. J'ai passé commande hier soir et je viens de recevoir un email qui m'indique que ma commande vient de m'être expédiée :)

Un grand merci à Kalou pour l'adresse de ce site, à Gaëlle pour avoir été la première à relayer l'info sur son blog et à toutes celles qui en ont fait autant.

 

Edit du 23/11 à 15h32 : J'ai bien reçu les laines commandées sur le site http://www.celticove.com/ et le tour de cou est terminé. Je mets des photos dans un nouvel article. Merci à toutes :)


Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour votre aide ou tout simplement votre soutien. J'ai reçu la laine qui me manquait et j'en ai commandé dans d'autres coloris. Je mets la photo du tour de cou dans quelques instants.
L
je relai l'info on ne sais jamais!
M
J'espère que tu vas bien<br /> Gros bisous et bonne soirée
L
j'arrive un peu tard (trop de retard dans mes mails) je vois que tu as trouvé <br /> tant mieux <br /> gros bisous,<br /> lilas
M
Petit bonsoir rapide, car j'ai du boulot ce soir.<br /> Plein de gros bisous
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité