Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors de Marie
12 décembre 2010

Je relaie le message de Gaëlle

Je relaie le message de Gaëlle qui est en panne de laine : 
Recherche urgemment laine

 

J'ai donné à ma grand mère à faire un snood pour moi. Le hic c'est que je n'ai pas pris assez de laine, et que Phildar est en rupture! La poisse totale. Il y a déjà La fée rouge qui me dépanne d'une pelote de noir, en revanche, je recherche toujours une pelote de

Phil light GIVRE...

Pitiééééééééé les filles, quelqu'un l'a-t-elle??


Si vous pouvez la dépanner, n'hésitez pas vous rendre chez elle pour le lui dire.


Publicité
Commentaires
L
ah non, j'ai pas ça !!!!!
L
désolée ça je n'ai pas du tout <br /> <br /> mais voici des liens où il y en a :<br /> - http://www.fildartns.com/boutique/index.php?_a=viewCat&catId=135<br /> <br /> - http://www.phildar.fr/VAD/Rayon?StoreID=1&CatalogueID=1&LangueID=1&page=recherche&fh_refview=search&fh_view=&fh_reffacet=categories&fh_refpath=facet_1&fh_oneslice=yes&fh_location=%2f%2fphildar%2ffr_FR%2fquantite%3E0%2fcategories%3C{phildar_100001}%2f%24s%3dphil\u0020light\u0020givre%2fcategories%3C{phildar_100001_100019}&fh_eds=%C3%9F<br /> <br /> - http://boutiqueiletaitunefois.com/listesproduits.php?value=36&option=subcategories2<br /> <br /> j'ai vu qu'il y en a à québec mais la laine c'est pas lourd en enveloppe ça passe facilement par la poste <br /> <br /> bonne semaine <br /> gros bisous, lilas <br /> <br /> ps : je sais que c'est pas pour toi mais comme je ne connais pas son blog, dis lui de venir prendre les liens ici si elle veut
G
Merci du cop de pouce, ca me rappelle vaguement quelque chose :)<br /> Bonne journée, <br /> Bisous
Les Petits Trésors de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité